Le bonheur se trouve là ou vous êtes.

Pour vivre bien, il faut apprendre à vivre simplement.

Le bonheur se trouve alors quand vous êtes à la poursuite de rêves qui vous motivent et qui vous rendent heureux tout simplement.

Le fait de focaliser sur des situations positives et de savoir que celles-ci vont devenir réalité si vous donnez le meilleur de vous-même, fera de vous une personne Positive.

L’épanouissement et le bonheur

L’épanouissement ne dépend pas d’une réalisation extérieure. Il ne suffit pas de trouver la bonne personne, avoir la maison et l’auto, etc.

C’est la recherche d’un bonheur intérieur : un sens de bien être et de paix qui jaillit de votre cœur, de votre esprit, de votre conscience et du meilleur de vous-même.

Cette recherche du bonheur ne dépend pas de ce qui vous arrive d’agréable, mais de ce que vous êtes !

Le sentiment de bien-être qui jaillit de l’intérieur est le reflet d’un esprit équilibré, en bonne santé, enthousiaste.

Le bonheur est la recherche d’un épanouissement durable qui naît de l’intérieur, un bien-être authentique.

Plus vous êtes heureux intérieurement moins vous aurez à vivre d’événement malheureux et si des événements malheureux se produisent, vous aurez la force de les traverser avec sérénité et courage!

Le bonheur se cultive

Si vous désirez être heureux dans le futur soyez-le tout d’abord dans le présent en réalisant que le bonheur est en vous, et ce, même si vous n’y avez pas accès pour le moment! Alors comment vivre de petits bonheurs journaliers?

En mettant l’accent à chaque jour sur ce qui va bien dans votre vie et celle des autres; en gardant à l’esprit que c’est le bonheur qui alimente le bonheur, pas le malheur, la souffrance et la peine.

Ceux-ci existent bien sûr mais, la seule raison qui justifie leur existence c’est de les remplacer par du bonheur!

Chaque pas que vous faites sur la route du bonheur rend le voyage de plus en plus agréable.

Prenez conscience aujourd’hui que vous avez cette capacité à tendre vers le bonheur en suivant ce que vous dit votre coeur ainsi qu’en respectant vos valeurs personnelles.

Vos croyances sont la fondation de votre vie. Vous êtes le résultat de vos croyances.

Votre niveau de bonheur et de malheur repose sur vos croyances.

Changez vos croyances et vous aurez alors accès à plus de bonheur.

Nous vous souhaitons cette capacité à tendre vers votre paix intérieure en mettant de côté vos croyances limitantes et en vivant dans le moment présent.

Pour vivre bien et vivre mieux, commencer par => « reprendre le contrôle sur vous même ».