Avez-vous compté combien de fois, vous aviez arrêté de fumer?
C’est un des points communs entre les fumeurs, et d’ailleurs un des sujets de conversations partagés par tous les accros : as-tu déjà essayé d’arrêter ?
Et vous ? Combien de fois avez-vous tenté cette séparation ?
Certains tentent plusieurs fois : 5, 10 ou 20 fois.
Peu importe, car l’objectif est d’arrêter et pas de comptabiliser nos tentatives.
Si la prise de décision est importante, la volonté aussi, mais plus encore il vous faut une méthode.
Là aussi, peu importe laquelle, pourvu qu’elle vous convienne et vous permette de vaincre votre dépendance.Il existe une multitude de méthode pour vous aider à arrêter, mais en avez-vous réellement la volonté.
Après chaque hausse du prix du tabac, nous attendons tous les mêmes phrases, cette fois-ci c’est sûr, j’arrête.
Et quelque temps plus tard, lorsque vous revoyez ces personnes qui avaient de très bonnes intentions replonger ou continuer comme si les paroles qu’ils avaient prononces n’avaient jamais existé.
Toutes les méthodes sont bonnes, ce qui fait la différence, c’est la volonté de la personne à se débarrasser de ces mauvaises habitudes.
Le tabac ne fait pas exception à la règle. Ce qui fait la différence et qui fera qu’une méthode fonctionnera, c’est simplement la volonté.
Et vous avez-vous décidé pour les bonnes raisons d’arrêter de fumer, de dire stop au tabac, et avez-vous la volonté de réussir et d’aller au bout de votre démarche.
Le premier pour arrêter de fumer est de chasser les mauvaises habitudes.
Pour vous aider dans votre démarche, je vous propose de recevoir ce guide gratuit « Comment vous débarrasser de mauvaises habitudes » dans ce guide, vous découvrirez tous les prérequis pour arrêter de fumer, il vous suffira ensuite de suivre la méthode qui vous conviendra la mieux.
Une petite chose importante, si vous décidez d’arrêter de fumer.
Il est important de fixer la date du jour où vous avez décidé d’arrêter de fumer et de dire stop au tabac.
C’est une grave erreur de ne pas fixer de date, c’est comme si vous disiez demain, j’arrête et que chaque jour qui passe vous disiez la même chose. Dans ce cas, il y a peu de chances que vous arrêtiez un jour.
Dire stop au tabac, c’est maintenant ou jamais.
Pour vous aider téléchargez votre ce guide gratuit « Comment vous débarrassez de mauvaises habitudes ».
À votre bien-être.