Comment vivre en harmonie Feng Shui

Comment le feng shui peut transformer votre vie.

Respirer l’air frais, manger à sa faim, être en bonne santé physiquement, mentalement et spirituellement découle de l’harmonie qui règne dans la nature et dans notre environnement immédiat.

Le contraire serait donc catastrophique dans la mesure où plus rien ne vas.

Cependant il existe toujours une solution pour prévenir les problèmes qui surviennent dans le cours de notre vie.

Le Feng shui est l’un des remèdes qui répond à ce besoin. Mais comment le comprendre et l’adopter dans vos pratiques quotidiennes ?.

Voici quelques prédispositions et conseils pratiques à adopter

Le Feng shui qu’est-ce que c’est ?

Lorsque nous sommes malade nous avons recoure très souvent à la médecine moderne pour ceux qui en n’ont les moyens ou à la médecine traditionnelle pour rechercher la guérison.

Pareille pour les maladies spirituelles (médecine divine par la prière et l’intercession etc…).mais quelle est notre réaction lorsque dans notre milieu de vie nous constatons de phénomènes bizarres, des blocages qui surgissent de façon récurrentes.

C’est en ce moment précis que le Feng shui intervient. En effet le Feng shui est une médecine a l’instar de toutes formes de médecines qui existent dans le monde entier.

Cependant sa particularité se trouve dans l’habitat. C’est donc la médecine de l’habitat.

Il favorise la santé, le bien être et la prospérité de ses occupants.

Le Feng shui nous apprend que les objets dans nos maison ne doivent pas être rangé a l’emporte pièce. Il faut les ranger de telle sorte que règne une certaine harmonie.

Quelques conseils pratiques du Feng shui

Circulation des énergies positives

Pour que règne l’harmonie chez vous, dans votre lieu de résidence, il faille adopter certaines dispositions pour que circulent les énergies positives.

Le Feng shui défend de prendre une maison qui débouche sur un caniveau.

Le caniveau est le lieu par excellence ou l’on déverse toutes sortes de déchets (eaux usées, médicament après utilisations…) ; c’est donc un endroit qui dégage des énergies négatives qui auront forcement un impact négatif sur votre santé.

Par ailleurs il parfois que l’on expose au salon ou dans la chambre des objets de piété tel que le crucifix ou la photo d’un parent disparu .ceci est une porte ouverte aux énergies négatives de circuler dans votre maison.

Le crucifix rappelle un événement douloureux, celui de la crucifixion de CHRIST ; pareille pour la photo de l’être disparu qui rappelle la mort.

Le Feng shui propose de ne pas les exposer dans la maison mais de les faire sortir quand besoin se présente, après quoi les ranger.

Pour les âmes seules, le Feng shui propose d’exposer l’image de deux personnes qui s’aime dans une pièce de la maison. Cela va accroître vos chances d’avoir une moite.

Pour la prospérité, l’abondance, exposer un bol de riz dans un coin du salon. La nourriture ne vous manquera jamais.

Lisez la suite de l’article pour allez plus loin pour comprendre et  » découvrir tous les avantages du Feng Shui »

.