Énergie – Le secret de l’énergie réside dans la santé cellulaire

Plus vous prenez de l’âge et moins vous avez d’énergie. Pourquoi ? Essentiellement parce que tous les troubles pathologiques, et notamment le vieillissement prématuré, s’accompagnent d’un déséquilibre dans les échanges au niveau des membranes cellulaires.

Véritable clé de la santé et de l’énergie, la cellule est le siège d’importantes modifications biochimiques qui attirent l’attention des chercheurs depuis de longues années. Un des problèmes essentiels qui se posait à ces chercheurs était de savoir s’il était possible de rétablir l’équilibre de la membrane cellulaire par voie nutritionnelle… et d’observer les conséquences éventuelles d’un tel traitement.

Après un certain nombre de tentatives qui se sont soldées par des échecs, ils finirent par découvrir les combinaisons et les proportions exactes d’acides aminés et d’oligo-éléments capables de rétablir ce si délicat équilibre des couches lipidique et protidique constituant la membrane cellulaire.

Le laboratoire qui les employait commercialisa alors ce complexe sous le nom de « Nutri Yin Nutri Yang », un complément qui, en favorisant les échanges entre la cellule et son milieu organique, rétablissait une énergie optimale dans l’organisme.

Mais une surprise attendait les chercheurs lors des premières utilisations thérapeutiques du produit : l’effet de ces nutriments dépassait le seul plan biologique.

On s’aperçut qu’une meilleure circulation de l’énergie et des informations au niveau cellulaire entraînait non seulement des modifications chimiques dans l’organisme et une remise en forme des organes, mais aussi un plus grand équilibre psychique et émotionnel et, par extension, une amélioration de tout ce qui touchait au relationnel.

Les utilisateurs de ce complément nutritionnel, en plus d’une étonnante sensation d’énergie, admettent ressentir un bien être général, une élévation du seuil de fatigue, une amélioration du sommeil, la disparition de certains petits troubles flottants, une meilleure humeur, une plus grande présence à soi-même par une augmentation des sensations proprioceptives, et une dynamisation des relations interpersonnelles.