Les secrets pour paraître plus jeune et se sentir plus jeune.

Pour leur permettre de rester plus jeune un peu plus longtemps, avec l’âge qui avance, beaucoup sont à la recherche d’idées et nouveautés.

Phénomène ancien, depuis des millénaires déjà, l’être humain est la recherche de la jeunesse éternelle, celle-ci reste au cœur des préoccupations des hommes et des femmes.

Et dans la société actuelle, le paraître, la beauté et la jeunesse sont devenus encore plus importants, et cette recherche n’a fait que s’accélérer.

Des techniques ont été mises en œuvre, mais les choses les plus importantes restent d’être cohérent dans la mise en œuvre saines de nos habitudes de vie et alimentaires.

Oui, nous pouvons changer notre propre destin.

secret-pour-rester-jeune

La vraie question est de savoir si nous sommes disposés à réaliser les changements nécessaires pour lutter contre la vieillesse.

Nous vivons dans un corps génétiquement évolué qui peut résister aux ravages du temps. Pour retourner le sablier et repartir il n’est jamais trop tard.

Nous pouvons prendre des mesures pour profiter pleinement de chaque jour qu’il nous reste même si nous ne pouvons pas toujours rénover une maison périmée ou un corps.

Nos aliments doivent être nos médicaments…

Le saviez-vous:

L’arrêt de fumer.

Réduit de 50 % vos risques d’avoir une crise cardiaque.

Plus de 4,700 produits chimiques entre dans votre organisme, à chaque bouffée de cigarette inhalée Les principales causes de décès sont la consommation de matières grasses et la cigarette

Bougez!

Pour garder la santé rester physiquement actif est certainement la meilleure chose que vous puissiez faire.

Les antioxydants

Avoir un apport suffisant d’antioxydants, tels que les vitamines C et E et le bêta-carotène est un des meilleurs moyens de lutter contre l’usure du temps

Surveiller son poids.

L’obésité est un sérieux problème de santé et qui de plus, diminue notre espérance de vie.

Éviter l’abus d’alcool.

Une bonne alimentation et l’exercice régulier auront les mêmes effets. Mais une trop grande consommation d’alcool accroît le risque, pour une femme, de souffrir du cancer du sein.

Penser jeune.

Rester actif et briser ses vieilles habitudes permet de préserver sa vitalité. Offrez-vous une passion ou un objectif, et surtout poursuivez-le.

Conclusion

  • Si vous commencez maintenant il n’est pas trop tard.
  • Prenez le contrôle de vous – même.

Quel que soit votre âge 50, 60 ou 70 ans, ne perdez plus de temps, il est trop précieux.