Certains spécialistes allèguent que nous avons plus de 56,000 pensées par jour. Combien de ces pensées sont constructives et combien d’autres ne mènent à rien ou nous assomment puis nous vident de toute énergie ?
Il n’en faut qu’une seule pour gâcher la journée.
- Que faites-vous pour vous protéger de ce gâchis ?
- Quel outil, quelle technique, quelle action utilisez-vous pour ne conserver que le meilleur dans votre esprit ?
- Au réveil, vous sentez-vous béni ou misérable ?
- Dans votre quotidien, avez-vous conscience de recevoir une multitude de grâces ?
- Parvenez-vous à sourire même dans des situations qui sortent de l’ordinaire et qui viennent bouleverser votre horaire ?
Respirer à fond ne suffit pas toujours à retrouver son équilibre.
C’est pourquoi Ho’Oponopono est si efficace. Cette technique, basée sur l’Amour universel et le principe que nous sommes tous une portion d’un seul et unique MOI universel, est la réponse à vos questions.
Il suffit qu’à dire à haute voix les mots suivants :
- Je t’aime
- Je regrette
- Pardonne-moi
- Merci
Ces phrases ne s’adressent pas à quelqu’un en particulier mais à toute cette énergie divine qui gère nos vies. Ça semble assez bizarre pour une personne qui n’y connait rien.
C’est pourquoi Sylvie Laflamme, auteure de plusieurs succès du livre électronique, vient de publier « Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci ». En lisant son texte, vous serez en mesure d’appliquer Ho’Oponopono dans votre vie et en retirer immédiatement tous les bienfaits.
En n’ayant pas à penser aux souvenirs malheureux, cette pratique est légère et douce. Elle s’adapte à n’importe qui, en toutes circonstances et donne toujours d’aussi bons résultats.
Ho’Oponopono est réellement efficace. Cette technique devrait être enseignée aux jeunes enfants afin qu’ils la pratiquent dès leur plus jeune âge pour ne pas accumuler de mémoires qui pourraient générer des douleurs, des regrets.