Pas besoin de payer une fortune pour apprendre une technique de bien-être super efficace.
Avec Ho’Oponopono c’est gratuit. C’est efficace. C’est simple.
C’est accessible à tout le monde peu importe vos croyances, votre niveau de vie, votre santé, votre habileté à apprendre, bref c’est fait pour tout le monde.
La technique Ho’Oponopono consiste à répéter fréquemment 4 petites phrases d’amour. Elles ne sont pas dirigées vers quelqu’un ou quelque chose mais vers l’être suprême, peu importe le nom que vous lui donnez.
Si vous ne croyez pas en un être suprême, adressez ces mots à votre moi intérieur, celui qui vous connecte avec la Source de Vie.
Elle s’apprend très rapidement car il ne faut que répéter ces simples phrases :
- Je t’aime
- Je regrette
- Pardonne-moi
- Merci
C’est aussi facile que ça. Il n’est pas question de se remémorer des moments difficiles, des regrets ou autres mauvais souvenirs. Il s’agit simplement de répéter ces phrases sincèrement et le nettoyage commencera.
Tous ces souvenirs pénibles laissent des traces en vous. Ce sont ces traces qu’il faut effacer. Le regret est pour avoir accepté de laisser ces souvenirs s’imprégner en nous. Le pardon est la demande à la force suprême de venir nettoyer ces douleurs. Merci est la gratitude essentielle à toute demande acceptée.
Les enfants peuvent pratiquer Ho’Oponopono sans problème. Le principe Ho’Oponopono est de se nettoyer de tous les engrammes, toutes les mémoires qui sont inscrits en nous et qui nous bloquent constamment.
La philosophie Ho’Oponopono est que nous sommes tous une part d’un MOI universel. Donc ce que nous nettoyons en nous, fait aussi du bien aux autres.
Toutes les paroles que nous prononçons peuvent affecter n’importe qui, peu importe son lieu de résidence, que vous le connaissiez ou non.
Sylvie Laflamme a publié « Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci » afin que nous soyons tous libres de découvrir cette formidable technique.
Ho’Oponopono c’est être responsable à 100 % de nous-mêmes et de tout ce qui nous entoure et même plus.