Le Reiki signifie énergie universelle de vie.
Vous l’aurez compris, cette énergie est partout présente, tant dans l’air que dans nos cellules, dans la matière et même dans l’antimatière.
Découvrez ici -> » Comment vivre en parfaite harmonie « , être plus fort et accéder au bien-être attendu
C’est d’accord, mais à quoi sert-elle au juste ?
He bien, cette énergie comme son nom l’indique nous donne vie.
Elle est à l’origine de la vie et au-delà et elle continue d’être la vie dans toutes les dimensions.
Cela signifierait-il que nous continuons de vivre au-delà de la mort ?
Ce dont nous sommes certains, c’est qu’ici et maintenant, le Reiki œuvre dans notre humanité pour nous transformer, nous rééquilibrer et nous harmoniser avec le reste de l’univers.
Le Reiki permet de faire des soins par imposition des mains sur nous-mêmes et sur autrui. L’objectif de ces soins est de nous rééquilibrer, de retourner à la source de notre être pour retrouver notre raison d’être.
Le Reiki propose une guérison holistique, c’est-à-dire un soin qui tient compte de l’être en son entier, ainsi, le Reiki ne va pas se substitué à des traitements médicaux ou à la médecine, mais bien au contraire, il va accompagner tout le processus de guérison.
Quand une personne refuse le Reiki, on peut se demander comment l’aider. La réponse, c’est que l’on doit respecter le choix de la personne. Néanmoins, le Reiki propose une autre solution, c’est le soin de situation.
Si une personne vous demande votre aide et que vous vous trouviez à l’autre bout de la planète, le Reiki peut se transmettre à distance, et cela, quelle que soit la distance.
Enfin, si une personne se trouve dans le coma et qu’il n’y a aucun moyen de lui demander son accord pour recevoir ou non le Reiki, des solutions existent.
Si vous êtes intéressé par le sujet ? je vous recommande la lecture d’un tout nouveau Guide : « Reiki et Harmonie »