Jouvence – Une eau de jouvence à votre disposition
Jusqu’au milieu du XlXème siècle, les Indiens Piute de l’Utah ont réussi à tenir secrète une source de jouvence où coulait une eau qui faisait l’essentiel de leur pharmacopée.
Avant de resurgir au fond d’une grotte dissimulée dans la masse imposante des montagnes, cette eau de jouvence traversait une couche semi-fossilifère de végétaux de l’ère secondaire et se chargeait en minéraux et oligo-éléments.
Ces plantes de l’ère secondaire, aujourd’hui disparues, avaient la particularité de rendre assimilables des oligoéléments que nos plantes actuelles laissent dans le sol.
En 1920, un fermier du nom de T.J. Clark, souffrant de calculs rénaux et propriétaire du terrain sous lequel coule encore un mince filet d’eau de jouvence, est conduit à la source sacrée par les derniers Anciens de la tribu.
A tout hasard, il absorbe une lampée d’eau dans le creux de sa main et remplit une gourde pour poursuivre le traitement. Les Indiens lui recommandent de n’en prendre qu’en petites quantités car c’est un remède puissant.
Au bout de quelques semaines, T.J. Clark se sent léger et libre de ses mouvements : ses calculs rénaux avaient totalement disparu.
Il fait ensuite essayer son eau à des proches qui, comme lui, souffrent de calculs rénaux. Ils sont émerveillés par les résultats. Et puis, chemin faisant, l’eau de jouvence est bue par des gens atteints de maux divers : articulaires, digestifs, circulatoires… L’engouement gagne rapidement toute la région. On l’essaye même sur la peau, pour effacer une vilaine acné ou traiter un psoriasis. Même succès. La source Clark devient célèbre dans tout l’état et les bouteilles passent les frontières.
Aujourd’hui, des recherches poussées en laboratoire à l’aide d’un spectrographe à plasma d’argon, ont révélé la présence, dans cette eau de jouvence, d’un spectre étonnamment large de 77 minéraux incluant des oligo‑éléments extrêmement rares sous forme électro‑colloïdale.
Commercialisée sous le nom de « Mineral Gold », cette eau, selon le Dr. La Faye, « nettoie les cellules en profondeur et restaure de manière spectaculaire l’équilibre minéral de l’organisme ». Exactement ce dont nous avons besoin pour vivre le plus longtemps possible en bonne santé !