Vivre en bonne santé à 91 ans

vivre en forme et en bonne santéLa méthode pour jouir du bonheur complet dans le grand âge

Pour commencer, je dois vous dire qu’ayant atteint l’âge de 91 ans, je suis plus sain et vigoureux que jamais, à la plus grande stupéfaction de tous ceux qui me connaissent.

Et puisque je connais la raison à cela, il est de mon devoir de montrer que l’homme peut jouir du paradis terrestre après ses 80 ans ; mais que ceci ne peut être obtenu que par une modération alimentaire rigoureuse.

Je dois vous dire aussi que ces derniers jours, j’ai reçu la visite de plusieurs savants, médecins et philosophes, qui étaient bien au courant de mon âge, de mon mode de vie, de mes occupations et aussi du fait que je suis robuste, bien portant, énergique et que mes sens, ma voix, mes dents, ma mémoire et mon jugement sont en parfait état.

Le secret de la santé et de la longévité.

je vous recommande la lecture d’un tout  nouveau Guide gratuit : « Comment vieillir en bonne santé » ou l’auteur raconte ses règles simples.

Ils savaient que je travaille 8 heures par jour pour écrire des traités sur des sujets utiles à l’humanité, et que je passe aussi beaucoup plus de temps à marcher et à chanter.

En fait, ces médecins et philosophes m’ont dit que cela tenait presque du miracle qu’à mon âge je sois encore capable d’écrire sur des sujets qui exigent en même temps du jugement et de l’esprit. Ils ont ajouté que je ne devrais pas être considéré comme une personne âgée puisque toutes mes activités sont celles d’un jeune homme et que j’étais complètement différent des personnes âgées de 70 ou 80 ans qui ont une vie gâchée à cause des maux divers et des maladies.

Si vous êtes intéressé par le sujet ?

je vous recommande la lecture d’un tout  nouveau Guide gratuit : « Comment vieillir en bonne santé »